PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 22 octobre 2009 à 18h15
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 22/10/2009 à 18:57
"vous ces petits minables qui n'etes rien ni au cameroun ni dans le quartier ou vous vivez traitez une icone de la classe de milla de tous les noms d'oiseaux qu'est que vous meme vous avez realisez d'interessants dans vos petites vies..."

Mon cher tu vas tres loin la, put your break on my dear! Tu ne peux pas te permettre de juger des gens que tu ne connais pas. On est sur un forum ou l'identite des participants reste secret ce qui signifie que meme Milla l'icone peut poster ses opinions ici au toli...
Et toi tu fais quoi dans ta grande vie?
Personne n'a nie le fait que Milla est une legende mais oon critique tout simplement ses declarations et moi personellement je pense qu'il est hyper jaloux lorsqu'il commence a parler de "leur milliards" en faisant allusion aux jeunes de l'equipe nationale.
C'est pas pcq on est une icone qu'on ne peut pas etre critique. Les Zidane, Pele, et meme Nelson Mandela ont ete critiques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist