PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 22 octobre 2009 à 18h08
@Milla.

C’est bien de se taire et se faire passer pour un IDIOT que d’ouvrir sa bouche et le faire savoir a tous. On n’est même pas encore qualifié et Milla donne déjà le ton. C’est le cas avec LeChantre.

@PLG

Tu dois tenir cet enfoiré de Milla très loin de ton équipe le peuple Camerounais est avec et te soutient a 100%. L’heure des luttes de positionnement pour le CM10 est arrivée alors qu’on n’est pas qualifié. Et le déstabilisateur en chef Milla prend déjà position.

@Paul Biya

Nous ‘en avons assez de ton Ambassadeur Itinérant tu dois nous le virer avant qu’il ne ramène notre équipe sous l’ère OP. Un Ambassadeur c’est avant tout un diplomate qui doit mesurer ses sorties médiatiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist