@Tous,
Satan finit toujours pas se denoncer lui-meme,Milla n'a pas honte de venir dire qu'il etait parmi ceux qui ont selectionne les joueurs qui sont partis en Can 2008,le 1984 ne peut avoir honte parce que dans toute entreprise sur terre,l'anciennete confere toujours certains privileges.
Mais je ne sais au nom de quoi Milla s'est immisce dans cette selection des joueurs.
Et il confirme l'origine de son mecontentement,parce qu'il faisait partie de ceux qui ont selectionne les joueurs,il s'attendait a faire partie de ceux qui allaient faire le classement,il a demande a Etoo de dire a Otto Pfister de ne pas aligner Idrissou,et depuis le refus d'Etoo d'influer sur Otto Pfister,il a entrepris une campagne de sabotage sur Etoo.
Les gens aiment dire que c'est Sef qui selectioonait les joueurs a l'epoque d'OP,Webo est l'ami d'Etoo,mais OP avait bien arrete d'appeler Webo a une certaine epoque,si Etoo avait le pouvoir que les mauvaises langue lui pretent il n'aurait jamais accepte qu'on n'appelle pas Webo.
Quand Milla dit que c'est Etoo qui etait le probleme,qu'il donne les details,qu'il nous explique en quoi Etoo etait le probleme,le comble de la bassesse,il dit qu'Etoo doit remporter des Can comme l'a fait etoo,Song a remporte un seul titre sans Etoo avec les lions?NON,par contre Etoo a remporte les J.O sans Song.
Milla est un PETIT JALOUX.
Satan finit toujours pas se denoncer lui-meme,Milla n'a pas honte de venir dire qu'il etait parmi ceux qui ont selectionne les joueurs qui sont partis en Can 2008,le 1984 ne peut avoir honte parce que dans toute entreprise sur terre,l'anciennete confere toujours certains privileges.
Mais je ne sais au nom de quoi Milla s'est immisce dans cette selection des joueurs.
Et il confirme l'origine de son mecontentement,parce qu'il faisait partie de ceux qui ont selectionne les joueurs,il s'attendait a faire partie de ceux qui allaient faire le classement,il a demande a Etoo de dire a Otto Pfister de ne pas aligner Idrissou,et depuis le refus d'Etoo d'influer sur Otto Pfister,il a entrepris une campagne de sabotage sur Etoo.
Les gens aiment dire que c'est Sef qui selectioonait les joueurs a l'epoque d'OP,Webo est l'ami d'Etoo,mais OP avait bien arrete d'appeler Webo a une certaine epoque,si Etoo avait le pouvoir que les mauvaises langue lui pretent il n'aurait jamais accepte qu'on n'appelle pas Webo.
Quand Milla dit que c'est Etoo qui etait le probleme,qu'il donne les details,qu'il nous explique en quoi Etoo etait le probleme,le comble de la bassesse,il dit qu'Etoo doit remporter des Can comme l'a fait etoo,Song a remporte un seul titre sans Etoo avec les lions?NON,par contre Etoo a remporte les J.O sans Song.
Milla est un PETIT JALOUX.

