PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2009 à 17h40
Felicchi (France) le 22/10/2009 à 18:28
Ce n'est pas ce que j'ai vu dans les spécialistes d'europz sur canal+ ce soir, où on voit que RAOUL a une avance sur les défenseurs avant le tir.Maintenant, si l'arbitre consdère que DIDA était en possesion du ballon et qu'il s'apprêtait à relancer, effectivement, il a le doit de valider le but;mais, là aussi, c'est discutable, car en aucun moment, on ne vot DIDA maîtriser le ballon.Enfin, les vais seront toujours partagés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist