Felicchi (France) le 22/10/2009 Ã 18:28
Ce n'est pas ce que j'ai vu dans les spécialistes d'europz sur canal+ ce soir, où on voit que RAOUL a une avance sur les défenseurs avant le tir.Maintenant, si l'arbitre consdère que DIDA était en possesion du ballon et qu'il s'apprêtait à relancer, effectivement, il a le doit de valider le but;mais, là aussi, c'est discutable, car en aucun moment, on ne vot DIDA maîtriser le ballon.Enfin, les vais seront toujours partagés.
Ce n'est pas ce que j'ai vu dans les spécialistes d'europz sur canal+ ce soir, où on voit que RAOUL a une avance sur les défenseurs avant le tir.Maintenant, si l'arbitre consdère que DIDA était en possesion du ballon et qu'il s'apprêtait à relancer, effectivement, il a le doit de valider le but;mais, là aussi, c'est discutable, car en aucun moment, on ne vot DIDA maîtriser le ballon.Enfin, les vais seront toujours partagés.

