@JB
A propos de la discipline dans l'équipe je suis d'accord que c'est le coach qqui est en ligne de mire, mais comme dans toute structure quelqu'un de plus influent, bien que tapi dans l'ombre peut te créer de sérieux problèmes, surtout si tu es noir, pauvre et que tes patrons sont des plaisantins. 1- Tu gagnes 400K / mois qu'on a du mal a te donner (pas parce qu'il n y en a pas 🙂 parmi tes joueurs le moins payé touche 4 Millions, si tu n'es pas trop fort le clientélisme va te prendre, si tu es trop fort c'est celui du ministère ou de la fédé. C'est dur pour un national et même un international. Seule Option: Etre ami-ami avec le chef ban. Est ce que PLG est fou.
A propos de la discipline dans l'équipe je suis d'accord que c'est le coach qqui est en ligne de mire, mais comme dans toute structure quelqu'un de plus influent, bien que tapi dans l'ombre peut te créer de sérieux problèmes, surtout si tu es noir, pauvre et que tes patrons sont des plaisantins. 1- Tu gagnes 400K / mois qu'on a du mal a te donner (pas parce qu'il n y en a pas 🙂 parmi tes joueurs le moins payé touche 4 Millions, si tu n'es pas trop fort le clientélisme va te prendre, si tu es trop fort c'est celui du ministère ou de la fédé. C'est dur pour un national et même un international. Seule Option: Etre ami-ami avec le chef ban. Est ce que PLG est fou.

