PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 22 octobre 2009 à 17h35
@JB
A propos de la discipline dans l'équipe je suis d'accord que c'est le coach qqui est en ligne de mire, mais comme dans toute structure quelqu'un de plus influent, bien que tapi dans l'ombre peut te créer de sérieux problèmes, surtout si tu es noir, pauvre et que tes patrons sont des plaisantins. 1- Tu gagnes 400K / mois qu'on a du mal a te donner (pas parce qu'il n y en a pas 🙂 parmi tes joueurs le moins payé touche 4 Millions, si tu n'es pas trop fort le clientélisme va te prendre, si tu es trop fort c'est celui du ministère ou de la fédé. C'est dur pour un national et même un international. Seule Option: Etre ami-ami avec le chef ban. Est ce que PLG est fou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist