@Yvan (phila)
''c'est toi qui a écrit tout ça?"
What exactly are u talking about? surprise about the number of posts or about the good (and bad I know, sometimes u just cant help it) content? 🙂 je me flatte un peu avecle "good"
@JB
Sur la vidéo postée par Fan'Mot il me semble clair que Raoul est couvert par un milanais juste derrière lui, donc dans son dos. C'est un autre madrilène qui est offside. Néanmoins, si il s'avérait que raoul soit offside, l'arbitre peut toujours valider le but sans souci si lui il considère que Dida était en possession et contrôle du ballon et qu'il s'apprêtait à la relance, ce que moi aussi j'ai cru voir.
''c'est toi qui a écrit tout ça?"
What exactly are u talking about? surprise about the number of posts or about the good (and bad I know, sometimes u just cant help it) content? 🙂 je me flatte un peu avecle "good"
@JB
Sur la vidéo postée par Fan'Mot il me semble clair que Raoul est couvert par un milanais juste derrière lui, donc dans son dos. C'est un autre madrilène qui est offside. Néanmoins, si il s'avérait que raoul soit offside, l'arbitre peut toujours valider le but sans souci si lui il considère que Dida était en possession et contrôle du ballon et qu'il s'apprêtait à la relance, ce que moi aussi j'ai cru voir.

