PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 22 octobre 2009 à 17h28
@Yvan (phila)
''c'est toi qui a écrit tout ça?"
What exactly are u talking about? surprise about the number of posts or about the good (and bad I know, sometimes u just cant help it) content? 🙂 je me flatte un peu avecle "good"

@JB
Sur la vidéo postée par Fan'Mot il me semble clair que Raoul est couvert par un milanais juste derrière lui, donc dans son dos. C'est un autre madrilène qui est offside. Néanmoins, si il s'avérait que raoul soit offside, l'arbitre peut toujours valider le but sans souci si lui il considère que Dida était en possession et contrôle du ballon et qu'il s'apprêtait à la relance, ce que moi aussi j'ai cru voir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist