@TOUS
je ne comprends pas ,pourquoi autant de radicalisme de part et d'autre face à cette ITW de MILLA ?
le problème est juste que dès qu'il s'agit des noms nous avons ceux qui sont pour certains et contre d'autres.il faut simplement arreter de gerer les situations sous cet angle et voir les faits dans l'ensemble et reconnaitre les responsabilités des uns et des autres puisque SEF comme MILLA ont chacun à son niveau eu un impact autant positif que negatif sur les lions.
i
je ne comprends pas ,pourquoi autant de radicalisme de part et d'autre face à cette ITW de MILLA ?
le problème est juste que dès qu'il s'agit des noms nous avons ceux qui sont pour certains et contre d'autres.il faut simplement arreter de gerer les situations sous cet angle et voir les faits dans l'ensemble et reconnaitre les responsabilités des uns et des autres puisque SEF comme MILLA ont chacun à son niveau eu un impact autant positif que negatif sur les lions.
i

