@Tous
Roger Milla ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pense de lui. C'etait un footballeur genial et c'est presque tout.
Ca reste impressionnant de voire a quel bassesse il peut se ramener.
Quelqu'un peut il me dire qu'est-ce qui est constructif dans cet interview? Ou alors s'agit-il pour Milla de se mettre en evidence? Je ne peux pas demander aux journaliste de cesser de lui tendre le micro mais quant meme...
Ce type est-il totalement incapable de prendre du recul par rapport a quelque chose? Est-il capable de la moindre diplomatie?
Je me souviens de lui deversant sa bile lorsqu'on lui tendit le micro apres que la coupe du monde ait ete attribue a l'allemagne et non a un pays africain comme on l'esperait.
Mon avis est simple. Les camerounais devraient cesser de voire en Milla ce qu'il n'est pas. Son avis technique, je doute qu'il vaille mieux que celui d'un Mboma ou de tout autre footballeur camerounais dont le developpement intellectuel ne s'est pas arrete a l'age de dix ans!
Nous on s'est entraine avec quels infrastructures...?
Nous on jouaient quels match amicaux...?
N'importe quoi.
Roger Milla ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pense de lui. C'etait un footballeur genial et c'est presque tout.
Ca reste impressionnant de voire a quel bassesse il peut se ramener.
Quelqu'un peut il me dire qu'est-ce qui est constructif dans cet interview? Ou alors s'agit-il pour Milla de se mettre en evidence? Je ne peux pas demander aux journaliste de cesser de lui tendre le micro mais quant meme...
Ce type est-il totalement incapable de prendre du recul par rapport a quelque chose? Est-il capable de la moindre diplomatie?
Je me souviens de lui deversant sa bile lorsqu'on lui tendit le micro apres que la coupe du monde ait ete attribue a l'allemagne et non a un pays africain comme on l'esperait.
Mon avis est simple. Les camerounais devraient cesser de voire en Milla ce qu'il n'est pas. Son avis technique, je doute qu'il vaille mieux que celui d'un Mboma ou de tout autre footballeur camerounais dont le developpement intellectuel ne s'est pas arrete a l'age de dix ans!
Nous on s'est entraine avec quels infrastructures...?
Nous on jouaient quels match amicaux...?
N'importe quoi.

