PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 22 octobre 2009 à 17h00
@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2009 à 17:49
@Onze le 22/10/2009 à 17:01


C’est vrai que nous avons un problème de positionnement avec MBIA pour moi je trouverais bien au Milieu de terrain en doublure de ALEX SONG, accompagné de NGUEMO et MAKOUN comme relanceur.
Dans vison de @ONZE d’un latéral droit qui peut être aussi offensif qu’un ALVES RAMOS, ou MAICON, Stéphane MBIA ne peut pas le faire, il pourrait jouer Latéral sans cet avantage avec sa force il bloquerait bien son côté d’ailleurs il l’a fait à Rennes. Je vois BINYA ou encore l’ex espoir B.KINGUE s’il est encore au top.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist