@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2009 Ã 17:49
@Onze le 22/10/2009 Ã 17:01
C’est vrai que nous avons un problème de positionnement avec MBIA pour moi je trouverais bien au Milieu de terrain en doublure de ALEX SONG, accompagné de NGUEMO et MAKOUN comme relanceur.
Dans vison de @ONZE d’un latéral droit qui peut être aussi offensif qu’un ALVES RAMOS, ou MAICON, Stéphane MBIA ne peut pas le faire, il pourrait jouer Latéral sans cet avantage avec sa force il bloquerait bien son côté d’ailleurs il l’a fait à Rennes. Je vois BINYA ou encore l’ex espoir B.KINGUE s’il est encore au top.
@Onze le 22/10/2009 Ã 17:01
C’est vrai que nous avons un problème de positionnement avec MBIA pour moi je trouverais bien au Milieu de terrain en doublure de ALEX SONG, accompagné de NGUEMO et MAKOUN comme relanceur.
Dans vison de @ONZE d’un latéral droit qui peut être aussi offensif qu’un ALVES RAMOS, ou MAICON, Stéphane MBIA ne peut pas le faire, il pourrait jouer Latéral sans cet avantage avec sa force il bloquerait bien son côté d’ailleurs il l’a fait à Rennes. Je vois BINYA ou encore l’ex espoir B.KINGUE s’il est encore au top.

