Bono (Melen ) le 22/10/2009 Ã 17:42
On finira par mettre l'homme à tout faire à droite de la défense;MBIA fera l'affaire, on y arrive tout doucement.
Comme LASSANA DIARRA en équipe de france, je ne vois pas pourquoi MBIA ne le ferait pas.
On finira par mettre l'homme à tout faire à droite de la défense;MBIA fera l'affaire, on y arrive tout doucement.
Comme LASSANA DIARRA en équipe de france, je ne vois pas pourquoi MBIA ne le ferait pas.

