PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 22 octobre 2009 à 16h42
@Onze le 22/10/2009 à 17:01

Bravo au MILAN AC, le meilleur club des vieux au Monde hihiiii!!! On sent que cela peut prendre et qu'ils étaient en rodage cette année ce sera ma surprise même comme j'aime pas le Ducé! Il paye quand même bien à en juger avec la réussite de Georges WEAH?

Pour nos latos tu fais la fine bouche, choisit dans le panel : WOME, ATOUBA, TCHATO (Rires @HILARY..), BEDIMO, ATEBA, ...
A droite c'est vrai que c'est un peu juste, mais les vieux ont promi de tenir jusqu'en Afsud faut leur faire confiance !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist