@Onze le 22/10/2009 Ã 17:01
Bravo au MILAN AC, le meilleur club des vieux au Monde hihiiii!!! On sent que cela peut prendre et qu'ils étaient en rodage cette année ce sera ma surprise même comme j'aime pas le Ducé! Il paye quand même bien à en juger avec la réussite de Georges WEAH?
Pour nos latos tu fais la fine bouche, choisit dans le panel : WOME, ATOUBA, TCHATO (Rires @HILARY..), BEDIMO, ATEBA, ...
A droite c'est vrai que c'est un peu juste, mais les vieux ont promi de tenir jusqu'en Afsud faut leur faire confiance !
Bravo au MILAN AC, le meilleur club des vieux au Monde hihiiii!!! On sent que cela peut prendre et qu'ils étaient en rodage cette année ce sera ma surprise même comme j'aime pas le Ducé! Il paye quand même bien à en juger avec la réussite de Georges WEAH?
Pour nos latos tu fais la fine bouche, choisit dans le panel : WOME, ATOUBA, TCHATO (Rires @HILARY..), BEDIMO, ATEBA, ...
A droite c'est vrai que c'est un peu juste, mais les vieux ont promi de tenir jusqu'en Afsud faut leur faire confiance !

