Fan'mot (Paris , France) le 22/10/2009 Ã 16:44
Je te rappelle que tu regardes ton ralenti à l'arrière, alors que moi je le regarde à l'avant sur canal+.
Pourquoi la règle a évolué en faveur des attaquants, alorsz que ceux-ci pouvaient marquer quelles que soient leurs positions dès lors qu'ils recevaient le ballon d'un adversaire?
Je te rappelle que tu regardes ton ralenti à l'arrière, alors que moi je le regarde à l'avant sur canal+.
Pourquoi la règle a évolué en faveur des attaquants, alorsz que ceux-ci pouvaient marquer quelles que soient leurs positions dès lors qu'ils recevaient le ballon d'un adversaire?

