La sanction de la FIFA est levée. C'est une bonne chose.
Cela dit, la Côte-d'Ivoire a une bonne génération de joueurs qu'il ne faut pas mésestimer. La qualification n'est donc pas acquise à l'avance.
De plus, après une longue saison, les joueurs sont fatigués.
Cela dit, la Côte-d'Ivoire a une bonne génération de joueurs qu'il ne faut pas mésestimer. La qualification n'est donc pas acquise à l'avance.
De plus, après une longue saison, les joueurs sont fatigués.

