@Bono
Seedorf, Mbia Nickel dacc avec toi. Ronaldhino, au delà du fait qu'il nous ait habitué à des choses fantastiques, il a voulu noous tromper avec un amorti, a disparu tout le match en remettant systématiquement la balle à celui ki la lui avait passée, en ayant "la maladie du tombe tombe", pour sauver un peu l'honneur les 15-20 dernières minutes. Il doit faire mieux que ça, sinon je crois que Ronaldo et Adriano le wait déjà fort fort pour la retraite, retour au pays!! LOL
Seedorf, Mbia Nickel dacc avec toi. Ronaldhino, au delà du fait qu'il nous ait habitué à des choses fantastiques, il a voulu noous tromper avec un amorti, a disparu tout le match en remettant systématiquement la balle à celui ki la lui avait passée, en ayant "la maladie du tombe tombe", pour sauver un peu l'honneur les 15-20 dernières minutes. Il doit faire mieux que ça, sinon je crois que Ronaldo et Adriano le wait déjà fort fort pour la retraite, retour au pays!! LOL

