PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 22 octobre 2009 à 15h15
@Bono
Seedorf, Mbia Nickel dacc avec toi. Ronaldhino, au delà du fait qu'il nous ait habitué à des choses fantastiques, il a voulu noous tromper avec un amorti, a disparu tout le match en remettant systématiquement la balle à celui ki la lui avait passée, en ayant "la maladie du tombe tombe", pour sauver un peu l'honneur les 15-20 dernières minutes. Il doit faire mieux que ça, sinon je crois que Ronaldo et Adriano le wait déjà fort fort pour la retraite, retour au pays!! LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist