Ndogkoti (Sidi bou said ) le 22/10/2009 Ã 14:49
Si tu pouvais laisser MBOUS s'exprimer librement, ce serait un progrès pour toi.
J'aurais bien voulu t'entendre critquer IKOUAN.Peut-être que parce que c'est ton cousin que tout ce que tu dis MILLA te donne des boutons.
Si tu pouvais laisser MBOUS s'exprimer librement, ce serait un progrès pour toi.
J'aurais bien voulu t'entendre critquer IKOUAN.Peut-être que parce que c'est ton cousin que tout ce que tu dis MILLA te donne des boutons.

