@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2009 Ã 14:00
Parole de sage. C'est vrai. D'ailleurs moi je ne parles plus de cette affaire là . Il faut se concentrer à nouveau sur le match du 14/11.
@Tous
Je sais que nous avons un point en commun, nous voulons le bien des LIONS INDOMPTABLES qui passe déjà par une qualification au mondial 2010 qui passe par une victoire au Maroc le 14/11.
@Bencheur (France) le 22/10/2009 Ã 15:00
lis un peu ce que tu dit...après tu me dis que tu es respectable? Tu es un blagueur ou c'est comment?
Tu parles de mon futur incertain...(rires aveugles)
Mais bon personnellement je ne t'en veut pas, d'ailleurs tu ne m'atteins même pas.
Parole de sage. C'est vrai. D'ailleurs moi je ne parles plus de cette affaire là . Il faut se concentrer à nouveau sur le match du 14/11.
@Tous
Je sais que nous avons un point en commun, nous voulons le bien des LIONS INDOMPTABLES qui passe déjà par une qualification au mondial 2010 qui passe par une victoire au Maroc le 14/11.
@Bencheur (France) le 22/10/2009 Ã 15:00
lis un peu ce que tu dit...après tu me dis que tu es respectable? Tu es un blagueur ou c'est comment?
Tu parles de mon futur incertain...(rires aveugles)
Mais bon personnellement je ne t'en veut pas, d'ailleurs tu ne m'atteins même pas.

