PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 22 octobre 2009 à 14h14
@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2009 à 14:00
Parole de sage. C'est vrai. D'ailleurs moi je ne parles plus de cette affaire là. Il faut se concentrer à nouveau sur le match du 14/11.
@Tous
Je sais que nous avons un point en commun, nous voulons le bien des LIONS INDOMPTABLES qui passe déjà par une qualification au mondial 2010 qui passe par une victoire au Maroc le 14/11.
@Bencheur (France) le 22/10/2009 à 15:00
lis un peu ce que tu dit...après tu me dis que tu es respectable? Tu es un blagueur ou c'est comment?
Tu parles de mon futur incertain...(rires aveugles)
Mais bon personnellement je ne t'en veut pas, d'ailleurs tu ne m'atteins même pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist