Ndogkoti (Sidi bou said ) le 22/10/2009 Ã 14:49
Je n'aurais jamais honte, mais toi tu es justement la honte de ce toli, pour tes positions qui ne réposent que sur tes petites combines inavouées.
Que j'aime ou déteste Bell, ça n'a pas d'importance, il n'en reste pas moins vrai que je ne suis pas d'accord sur la parution de l'article de MILLA avant le match du 14,comme j'ai souvent critiqué la manière BELL dont il a à soulever les polémiques inutiles à la veille d'une compétition.
Mais, tu devrais te poser à toi-même la question de savoir si il t'es arrivé de critquer BELL?Tu n'as même pas besoin d'une perte de mémoire pour te rendre compte que tu n'osera jamais le faire, puisque tu es dans ton vrai rôle.
En ce qui concerne le collège de coach, ne t'en déplaise, je continue à soutenir que la plupart des équipes ont un collège de d'entraîneurs sous la direction d'un seul et personne ne peut me prouver le contraire.Si ton but est d'abuser de l'usage d'un terme pour tromper les plus naîf, avec moi, tu n'as pas cette chance.
Je n'aurais jamais honte, mais toi tu es justement la honte de ce toli, pour tes positions qui ne réposent que sur tes petites combines inavouées.
Que j'aime ou déteste Bell, ça n'a pas d'importance, il n'en reste pas moins vrai que je ne suis pas d'accord sur la parution de l'article de MILLA avant le match du 14,comme j'ai souvent critiqué la manière BELL dont il a à soulever les polémiques inutiles à la veille d'une compétition.
Mais, tu devrais te poser à toi-même la question de savoir si il t'es arrivé de critquer BELL?Tu n'as même pas besoin d'une perte de mémoire pour te rendre compte que tu n'osera jamais le faire, puisque tu es dans ton vrai rôle.
En ce qui concerne le collège de coach, ne t'en déplaise, je continue à soutenir que la plupart des équipes ont un collège de d'entraîneurs sous la direction d'un seul et personne ne peut me prouver le contraire.Si ton but est d'abuser de l'usage d'un terme pour tromper les plus naîf, avec moi, tu n'as pas cette chance.

