@Mac5
Si c'est ta sÅ“ur l'assistante sociale je veux bien, dans ce cas elle ira surement pas au Maroc le 14/11 🙂 ça lui fera des économies, mais je la paierai en nature, t'inquiète elle appréciera! 🙂
Si c'est ta sÅ“ur l'assistante sociale je veux bien, dans ce cas elle ira surement pas au Maroc le 14/11 🙂 ça lui fera des économies, mais je la paierai en nature, t'inquiète elle appréciera! 🙂

