@tous
wandarfoul les camerounais sont vraiment formidables;je propose tout simplement à tous les tolieurs interessés par le voyage du maroc que nous essayions de nous retrouver quitte à emprunter chacun sa voie;au lieu que des gens disent clairement qu'ils sont dans l'incapacité de voyager,il se mette plustot a torpiller le projet;voilà nôtre véritable forçe MASQUER SON INCAPACITE DERIRE LA DENIGREMENT SYSTEMATIQUE LA MEDISANCE etc etc mais sachez une chose mes chers "à limpossible nul n'est tenu"
wandarfoul les camerounais sont vraiment formidables;je propose tout simplement à tous les tolieurs interessés par le voyage du maroc que nous essayions de nous retrouver quitte à emprunter chacun sa voie;au lieu que des gens disent clairement qu'ils sont dans l'incapacité de voyager,il se mette plustot a torpiller le projet;voilà nôtre véritable forçe MASQUER SON INCAPACITE DERIRE LA DENIGREMENT SYSTEMATIQUE LA MEDISANCE etc etc mais sachez une chose mes chers "à limpossible nul n'est tenu"

