@Mac5
on ne s'énerve pas.
@Mbouss
Tu viens dire ici haut et fort que Ikouam, le fils de ma tante Ngo TongBong est ton cousin? Et tu fais des bêtises ici à longueur de journée. Tu es donc décidé à gâter mon nom et celui des LogHéga, c'est ça? Attends, tu vas voir...
@John Barrick
pardon tu nous a déjà habitués à tes retournements à 180°. Tu n'as jamais traité Milla et Bell de la même façon. Tu es un anti-Bell et un anti-progrès primaire. Je ne renierai jamais Pfister, que j'ai largement brocardé ici. Ne viens pas nous faire croire que tu as finalement découvert la vertu du jugement équilibré. Tu te rappelles encore le collède d'entraîneurs? Tu n'auras jamais honte, mais l'évolution de l'histoire te mettra à nu, et j'espère que ce sera regardable.
on ne s'énerve pas.
@Mbouss
Tu viens dire ici haut et fort que Ikouam, le fils de ma tante Ngo TongBong est ton cousin? Et tu fais des bêtises ici à longueur de journée. Tu es donc décidé à gâter mon nom et celui des LogHéga, c'est ça? Attends, tu vas voir...
@John Barrick
pardon tu nous a déjà habitués à tes retournements à 180°. Tu n'as jamais traité Milla et Bell de la même façon. Tu es un anti-Bell et un anti-progrès primaire. Je ne renierai jamais Pfister, que j'ai largement brocardé ici. Ne viens pas nous faire croire que tu as finalement découvert la vertu du jugement équilibré. Tu te rappelles encore le collède d'entraîneurs? Tu n'auras jamais honte, mais l'évolution de l'histoire te mettra à nu, et j'espère que ce sera regardable.

