PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 22 octobre 2009 à 13h49
@Mac5

on ne s'énerve pas.

@Mbouss

Tu viens dire ici haut et fort que Ikouam, le fils de ma tante Ngo TongBong est ton cousin? Et tu fais des bêtises ici à longueur de journée. Tu es donc décidé à gâter mon nom et celui des LogHéga, c'est ça? Attends, tu vas voir...

@John Barrick

pardon tu nous a déjà habitués à tes retournements à 180°. Tu n'as jamais traité Milla et Bell de la même façon. Tu es un anti-Bell et un anti-progrès primaire. Je ne renierai jamais Pfister, que j'ai largement brocardé ici. Ne viens pas nous faire croire que tu as finalement découvert la vertu du jugement équilibré. Tu te rappelles encore le collède d'entraîneurs? Tu n'auras jamais honte, mais l'évolution de l'histoire te mettra à nu, et j'espère que ce sera regardable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist