(suite)
C'est parce que comme l'avait dit Pierre LECHANTRE indirectement, tu veux foutre ta merde (par jalousie) dans cette équipe quand tout va bien afin qu'il y ait des tensions et qu'on ne se qualifie pas ??????????????????
Je ne défends pas ETO'O, je ne dit pas que ce qu'il a fait est bien (au contraire!!!!!!!!!!!!!) MAIS POURQUOI NE PAS AVOIR DIT TOUT ça QUAND TOUT ALLAIT VRAIMENT MAL POUR TOUT RÉORGANISER????!!!!!!!!
L'essentiel n'est pas qu'aujourd'hui tout aille bien?????? Vraiment!!!!!!!!!!
Il fallait (encore!!) que tu attendes que quelqu'un vienne tout remettre en ordre (Paul LEGUEN) pour revenir mettre ton grain de sable là ou il ne faut pas!!!!!!!!!!!!!!
Un JALOUX AIGRI COMME TOI!!!!!!!
TTTTTCCCCHHHHHUUUIIIIIIIPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'on se qualifiera et qu'on dépassera les 1/4 de finales avec un bon ETO'O pour amplifier ta jalousie, tu n'auras que ce que tu mérites!!!!!!!!!!
Au cas ou ETO'O recommencerais, (j'espère que) PLG le sanctionnera comme il faudra, c'est tout, il est la pour ça!!
Au lieu d'ouvrir ta grande bouche là !!!!!!!!!!!!!!
Prends exemple sur quelqu'un comme EUSEBIO qui a su rester simple avec les générations qui ont suivi la sienne!!!!
C'est parce que comme l'avait dit Pierre LECHANTRE indirectement, tu veux foutre ta merde (par jalousie) dans cette équipe quand tout va bien afin qu'il y ait des tensions et qu'on ne se qualifie pas ??????????????????
Je ne défends pas ETO'O, je ne dit pas que ce qu'il a fait est bien (au contraire!!!!!!!!!!!!!) MAIS POURQUOI NE PAS AVOIR DIT TOUT ça QUAND TOUT ALLAIT VRAIMENT MAL POUR TOUT RÉORGANISER????!!!!!!!!
L'essentiel n'est pas qu'aujourd'hui tout aille bien?????? Vraiment!!!!!!!!!!
Il fallait (encore!!) que tu attendes que quelqu'un vienne tout remettre en ordre (Paul LEGUEN) pour revenir mettre ton grain de sable là ou il ne faut pas!!!!!!!!!!!!!!
Un JALOUX AIGRI COMME TOI!!!!!!!
TTTTTCCCCHHHHHUUUIIIIIIIPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'on se qualifiera et qu'on dépassera les 1/4 de finales avec un bon ETO'O pour amplifier ta jalousie, tu n'auras que ce que tu mérites!!!!!!!!!!
Au cas ou ETO'O recommencerais, (j'espère que) PLG le sanctionnera comme il faudra, c'est tout, il est la pour ça!!
Au lieu d'ouvrir ta grande bouche là !!!!!!!!!!!!!!
Prends exemple sur quelqu'un comme EUSEBIO qui a su rester simple avec les générations qui ont suivi la sienne!!!!

