@Tous suite
Et surtout toujours là à défendre un gouvernement et des institutions qui ne font rien de bon. Pardon demande leur de te nommer une fois coach/DT/sélectionneur non?! puisqu'ils sollicitent toujours ta présence d'après toi, présence qui quand tu bavardes trop devient illégitime et nocive. Les mboma, Noah, etc. sont passés par là ils n'ont pas suscité autant de remous.
Et surtout toujours là à défendre un gouvernement et des institutions qui ne font rien de bon. Pardon demande leur de te nommer une fois coach/DT/sélectionneur non?! puisqu'ils sollicitent toujours ta présence d'après toi, présence qui quand tu bavardes trop devient illégitime et nocive. Les mboma, Noah, etc. sont passés par là ils n'ont pas suscité autant de remous.

