Je suis tout a fait du meme accord que Coach JB. Ce n'etait pas le moment de faire ce debalage; l'Ambassadeur Roger Milla aurait du attendre la fin de la campagne de qualification South Africa 2010 pour dire ses "verites". Ces "verites" risquent de destalibiliser les gars qui n'ont besoin en ce moment que de concentration et serenite. Nous n'avons pas besoin de distraction a moins de 3 semaines d'un rendez vous aussi crussial que celui de Casablanca ou Rabah.

