@Tous
Comme quelqu'un a dit: "ah dis donc" Milla tu déranges, si tu veux tu n'as qu'à créer ta part d'équipe NAT, fiche nous le camp.
Vrai ou partiellement vrai, on n'en a rien à cirer étant donné que tu ne t'exprimes que pour un intérêt personnel, actuellement lequel est-il? Tu as l'impression que depuis que PLG est là avec les pleins pouvoirs on t'a oublié?
En passant Wabo a beau ne pas être un bon coach mais toi tu es toujours là à vouloir t'immiscer dans le travail des autres, les LICS c'est pour ton père?
Comme quelqu'un a dit: "ah dis donc" Milla tu déranges, si tu veux tu n'as qu'à créer ta part d'équipe NAT, fiche nous le camp.
Vrai ou partiellement vrai, on n'en a rien à cirer étant donné que tu ne t'exprimes que pour un intérêt personnel, actuellement lequel est-il? Tu as l'impression que depuis que PLG est là avec les pleins pouvoirs on t'a oublié?
En passant Wabo a beau ne pas être un bon coach mais toi tu es toujours là à vouloir t'immiscer dans le travail des autres, les LICS c'est pour ton père?

