PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 22 octobre 2009 à 13h18
@Tous
Comme quelqu'un a dit: "ah dis donc" Milla tu déranges, si tu veux tu n'as qu'à créer ta part d'équipe NAT, fiche nous le camp.

Vrai ou partiellement vrai, on n'en a rien à cirer étant donné que tu ne t'exprimes que pour un intérêt personnel, actuellement lequel est-il? Tu as l'impression que depuis que PLG est là avec les pleins pouvoirs on t'a oublié?

En passant Wabo a beau ne pas être un bon coach mais toi tu es toujours là à vouloir t'immiscer dans le travail des autres, les LICS c'est pour ton père?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist