@bencheur(france): te lire me fait penser que toi et tes amis etes responsables de tout ce desordre
le beau-pere du roi( bidoung mpwatt) est libre toi tu pleures le champagne,milla crie son manque de responsabilite et sa misere
les vrais responsables de ce desordre que vous etes,sont caches et le kamerun est encore indecis sur sa qualification.
le beau-pere du roi( bidoung mpwatt) est libre toi tu pleures le champagne,milla crie son manque de responsabilite et sa misere
les vrais responsables de ce desordre que vous etes,sont caches et le kamerun est encore indecis sur sa qualification.

