PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2009 à 12h56
Mbouss (France) le 22/10/2009 à 13:34
Tu ne crois pas si bien dire.C'est exactement cela le message de MILLA à ETOO.Mais, il y a quelques personnes ici habituées aux rumeurs du quartiers qui y voient de la jalousie.Quand je vois ceratines pesonnes se permettre même ici de parler de la vie privée de MILLA parce qu'ils profitent de l'anonymat du toli, je me demande si certains se posent même des questions quand ils veulent parler d'un autre individu.Penser même un instant que MILLA ne veut pas la réussite des lions, est une manifestation de folie évidente.Il ya même les gens ici qui pensent avoir plus de compétences que MILLA en ce qui concerne le foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist