Mbouss (France) le 22/10/2009 Ã 13:34
Tu ne crois pas si bien dire.C'est exactement cela le message de MILLA à ETOO.Mais, il y a quelques personnes ici habituées aux rumeurs du quartiers qui y voient de la jalousie.Quand je vois ceratines pesonnes se permettre même ici de parler de la vie privée de MILLA parce qu'ils profitent de l'anonymat du toli, je me demande si certains se posent même des questions quand ils veulent parler d'un autre individu.Penser même un instant que MILLA ne veut pas la réussite des lions, est une manifestation de folie évidente.Il ya même les gens ici qui pensent avoir plus de compétences que MILLA en ce qui concerne le foot.
Tu ne crois pas si bien dire.C'est exactement cela le message de MILLA à ETOO.Mais, il y a quelques personnes ici habituées aux rumeurs du quartiers qui y voient de la jalousie.Quand je vois ceratines pesonnes se permettre même ici de parler de la vie privée de MILLA parce qu'ils profitent de l'anonymat du toli, je me demande si certains se posent même des questions quand ils veulent parler d'un autre individu.Penser même un instant que MILLA ne veut pas la réussite des lions, est une manifestation de folie évidente.Il ya même les gens ici qui pensent avoir plus de compétences que MILLA en ce qui concerne le foot.

