PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 22 octobre 2009 à 12h52
@Mbouss (France) le 22/10/2009 à 13:34

"Le message de milla pour etoo est simple.
VA GAGNER CE MONDIAL, TU ES le meilleur au monde...FAIS MIEUX QUE NOUS. Tu le peux!"

C'est là je pense que certains ont raison de penser que ce n'est pas le moment. Comme si les matchs couperets comme ceux contre le Gabon ou le Togo n'avaient pas besoin de ces mots. Je te trouve sur ce coup là un peu papelard. On a tous du respect pour Milla. Et d'ailleurs qu'est-ce qu'il dit même de cohérent dans ce truc? Tu penses que c'est parce que tes grands parents ont été à l'école pieds nus que toi tu n'as pas le droit de demander des chaussures aujourd'hui et le téléphone, puis le portable. refuse alors la PSP à un mbindi, ne parlons même pas de la WII. Il faut profiter de son époque. Celle de Milla ne permettait pas de gagner des miliards malgré l'immense talent. Ce n'est ni sa faute, ni celle de SEF, ni la notre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist