@essos
tu maitrises bien les camerounais,tu sauras desormais comment analyser leur pseudo support aux lions.sur okabol.com au depart de france il est organise un voyage en groupe pour le maroc pour pres de 400 euros ttc.bref c'est pour ceux qui veulent bien y aller ce n'est pas obligatoire.
@l'unique
ce qui m'intrigues un peu chez toi c'est le fait que tu sembles penser que otto etait un bon coach que milla ne devrait pas bousculer.le depart de ce coach a ete orchestre par milla et cela semble plutot te deranger malgre les resultats que nous avons aujourdhui.
@tous
nous critiquons des hommes publiques ici chaque jour mais personne ne parle de jalousie mais lorsque milla critique un petit frere de loin comme eto'o on parle de jalousie,donc nous qui critiquons biya nous sommes aussi jaloux de lui alors(quoique ca ne me generais pas que chantoux joue avec mon 'micro').nonsense.milla dit clairement qu'il ne faut pas que des parvenus assis sur leur milliards fcfa viennent creer du desordre dans ce qui nous reste de sacree au cameroun, notre football et c'est egalement mon point de vue que l'argent a rendu certains enfants que jadis crevaient de famine un peu irrespectueux envers nos institutions et nos vaillants soldas comme les milla et autres.si vous avez souvent rencontres des feymen camerounais vous retrouverez la meme insolence que chez certains de nos 'nouveaux riches' footballeurs.cette interview de milla est tres riche d'enseignements et camfoot se devrait de la garder soigneusement dans les archives parceque nous y reviendrons plusieurs fois dans les jours et annees a venir.si cette interview arrivait apres le 14/11 je sais qu'ils y'auraient des gens pour dire pourquoi si tard.dans tout les cas chaque sortie mediatique de milla sera toujours recue avec autant de controverses parceque milla n'y vas jamais du dos de la cuillere dans ses propos et c'est bien cela que j'aime en lui au lieu d'ecouter des discours bien ficelles de certains qui au fond ne repondent a aucune question mais generent plutot des questions.une fois de plus bravo a roger's il est aussi efficace devant le micro que lorsqu'il portait son fameux n0 9.
tu maitrises bien les camerounais,tu sauras desormais comment analyser leur pseudo support aux lions.sur okabol.com au depart de france il est organise un voyage en groupe pour le maroc pour pres de 400 euros ttc.bref c'est pour ceux qui veulent bien y aller ce n'est pas obligatoire.
@l'unique
ce qui m'intrigues un peu chez toi c'est le fait que tu sembles penser que otto etait un bon coach que milla ne devrait pas bousculer.le depart de ce coach a ete orchestre par milla et cela semble plutot te deranger malgre les resultats que nous avons aujourdhui.
@tous
nous critiquons des hommes publiques ici chaque jour mais personne ne parle de jalousie mais lorsque milla critique un petit frere de loin comme eto'o on parle de jalousie,donc nous qui critiquons biya nous sommes aussi jaloux de lui alors(quoique ca ne me generais pas que chantoux joue avec mon 'micro').nonsense.milla dit clairement qu'il ne faut pas que des parvenus assis sur leur milliards fcfa viennent creer du desordre dans ce qui nous reste de sacree au cameroun, notre football et c'est egalement mon point de vue que l'argent a rendu certains enfants que jadis crevaient de famine un peu irrespectueux envers nos institutions et nos vaillants soldas comme les milla et autres.si vous avez souvent rencontres des feymen camerounais vous retrouverez la meme insolence que chez certains de nos 'nouveaux riches' footballeurs.cette interview de milla est tres riche d'enseignements et camfoot se devrait de la garder soigneusement dans les archives parceque nous y reviendrons plusieurs fois dans les jours et annees a venir.si cette interview arrivait apres le 14/11 je sais qu'ils y'auraient des gens pour dire pourquoi si tard.dans tout les cas chaque sortie mediatique de milla sera toujours recue avec autant de controverses parceque milla n'y vas jamais du dos de la cuillere dans ses propos et c'est bien cela que j'aime en lui au lieu d'ecouter des discours bien ficelles de certains qui au fond ne repondent a aucune question mais generent plutot des questions.une fois de plus bravo a roger's il est aussi efficace devant le micro que lorsqu'il portait son fameux n0 9.

