@On est ou la (Suisse) le 22/10/2009 Ã 13:31
Tu as raison chacun planifie son programme. Soit @Mac5 monte une Agence qui propose quelque chose, voyage avec hebergement, et il le met sur la toile, ou alors il laisse chacun se débré comme d'habitude. Quand le 4ème bureau est dans le mov' est ce qu'on reserve l'Opep ? Megde!
Tu as raison chacun planifie son programme. Soit @Mac5 monte une Agence qui propose quelque chose, voyage avec hebergement, et il le met sur la toile, ou alors il laisse chacun se débré comme d'habitude. Quand le 4ème bureau est dans le mov' est ce qu'on reserve l'Opep ? Megde!

