génération perdue ou génération sacrifiée?
J'aimerais revenir sur le passage de la CM des U20. je trouve que Joseph Dzéné en titrant son article : « Une génération sacrifiée, un gâchis pour le Cameroun » trahit complètement la pensée de Milla. Milla a dit textuellement: "Voilà une génération perdue, qui aurait pu aller loin dans cette coupe."
Joseph Dzéné pose les questions sur la préparation et sotamment sur les matchs disputés, Milla lui répond bien que pour lui, la préparation n'est pas en cause. Pour lui "L'equipe n'a pas travaillé"
Monsieur Dzéné, sémantiquement "génération perdue" et "génération sacrifiée" ça ne veut pas du tout dire la même chose. Vous avez donc titré ce passage en mettant exactement le contraire de ce que Milla y dit.
J'aimerais revenir sur le passage de la CM des U20. je trouve que Joseph Dzéné en titrant son article : « Une génération sacrifiée, un gâchis pour le Cameroun » trahit complètement la pensée de Milla. Milla a dit textuellement: "Voilà une génération perdue, qui aurait pu aller loin dans cette coupe."
Joseph Dzéné pose les questions sur la préparation et sotamment sur les matchs disputés, Milla lui répond bien que pour lui, la préparation n'est pas en cause. Pour lui "L'equipe n'a pas travaillé"
Monsieur Dzéné, sémantiquement "génération perdue" et "génération sacrifiée" ça ne veut pas du tout dire la même chose. Vous avez donc titré ce passage en mettant exactement le contraire de ce que Milla y dit.

