@on est ou la
pourquoi tu te fâche mon frère;je n'oblige personne a aller au maroc avec moi;c'est juste une voeux que j'émet de voir plusieurs tolieurs réunis pour ce match décisif;en fait je voyais plus loin et je me disais que si l'expérience était bonne pourquoi ne la renouvelerons pas en af sud si jamais nous y allons
pourquoi tu te fâche mon frère;je n'oblige personne a aller au maroc avec moi;c'est juste une voeux que j'émet de voir plusieurs tolieurs réunis pour ce match décisif;en fait je voyais plus loin et je me disais que si l'expérience était bonne pourquoi ne la renouvelerons pas en af sud si jamais nous y allons

