Cdlm
kd on dit le golier fait rebondir la balle c'est faire rebondir volontairement. Dida hier a laissé échappé le ndamba apres un tir c'est différent . Ce ki compte c'est la position de Raul au moment du tir sil est devant le ballon et devant l'avt dernier défenseur il est HJ.
kd on dit le golier fait rebondir la balle c'est faire rebondir volontairement. Dida hier a laissé échappé le ndamba apres un tir c'est différent . Ce ki compte c'est la position de Raul au moment du tir sil est devant le ballon et devant l'avt dernier défenseur il est HJ.

