PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 22 octobre 2009 à 12h01
@Tous,

S'empresser de répondre et un pondre des points de vue aussi imbéciles et profanes est d'un de ces ridicules...

Vous êtes qui et avez fait quoi pour attaquer Milla quand il parle football? Soyons sérieux.

Un peu d'humilité. Ce n'est pas parce que vous avec vu quelques matchs de haut niveau à la télé et au stade que vous pouvez donner un avis d'expert. Jusqu'à présent et par rapport à ce que Milla a fait pour ce pays, taisez-vous et quand vous ne comprenez pas ce qu'il dit, apprenez.

C'est proprement de la bêtise que de sortir de son petit trou et venir insulter des gloires sur le Toli.

Sur le fond, vos multiples interventions n'apportent rien de constructif. alors qui fait polémique? Vous ou Milla dont l'intervention est un appel à l'amour du maillot pour les bi-nationaux, un incitateur aux résultats pour Eto'o et la nouvelle génération, un rappel de l'importance de la discipline et du travail d'équipe et un hymne à la culture du résultat?

Quand Cheik Modibo parle NTIC, on se tait et on écoute et on apprend parce qu'il a des tracked records dans son domaine.
Quand Milla parle football au Cameroun, on doit se taire, écouter, apprendre tout comme quand nos grammairiens versent leurs belles proses en Une on s'extasie et applaudit des deux mains...

Si vous n'êtes toujours pas contents, je vous renvoie aux propos de Maradona aux journalistes argentins...sucez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist