@Mac5 (France)
Essos t'accompagnera donc au maroc et vous pourrez nous faire le compte rendu de l'ambiance sur place.
il ne s'agit pas d'obliger les gens a aller au maroc,et ce n'est pas parce qu'on n'y va pas qu'on est gueulard "dixit Essos"(que lui qui n'est donc pas un gueulard t'y accompagne).
Dieze par exemple s'est battu a sa façon pour pouvoir enfin voir les matchs a la tv,d'autres ont augmenté leur debit internet pour pouvoir voir les matchs a travers le net,ceux qui pourront se deplacer se deplaceront,chaque camerounais quelque soit l'endroit ou il se trouve supportera le pays avec la même ferveur,ton projet est louable mais il ne s'agit pas de faire un proces d'intention aux tolieurs.je suis sure que si chaque tolieur pouvait se deplacer pour aller voir le match sur place,il le ferait.
Essos t'accompagnera donc au maroc et vous pourrez nous faire le compte rendu de l'ambiance sur place.
il ne s'agit pas d'obliger les gens a aller au maroc,et ce n'est pas parce qu'on n'y va pas qu'on est gueulard "dixit Essos"(que lui qui n'est donc pas un gueulard t'y accompagne).
Dieze par exemple s'est battu a sa façon pour pouvoir enfin voir les matchs a la tv,d'autres ont augmenté leur debit internet pour pouvoir voir les matchs a travers le net,ceux qui pourront se deplacer se deplaceront,chaque camerounais quelque soit l'endroit ou il se trouve supportera le pays avec la même ferveur,ton projet est louable mais il ne s'agit pas de faire un proces d'intention aux tolieurs.je suis sure que si chaque tolieur pouvait se deplacer pour aller voir le match sur place,il le ferait.

