JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2009 à 11h07 On est ou la (Suisse) le 22/10/2009 Ã 12:04 J Je suis d'accord avec toi sur ce point. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...