PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 22 octobre 2009 à 11h04
@Londonien (Londres , Royaume Uni)
quand tu dis que cette interview derange je te cite "les 'die-hard' fans d'eto'o et les eternels ennemis de milla " j'aimerais te poser la question de savoir sur quelle base tu affirmes des choses pareilles.
Moi cet interview me derange,et je ne suis ni un "Die hard fan de Eto'o ni un anti Milla" comme tu 'as dit.il n'est pas difficile de comprendre qu'une telle interview en ce moment precis est innapropriée.qu'es ce que cette interview apporterait de positif en ce moment precis si ce n'est ressortir les egos de tout un chacun et faire ressurgir des rancoeurs(ce qui casserait une dynamique de groupe).si vous ne pouvez pas comprendre ça,eh bien on ne peu rin pour vous.quand Eto'o se comporte mal tout le monde le dit ici.puis je me pose la question de savoir quelle est la legiimité de Milla quand il dit qu'il fait une composition de l'equipe.il y'a qu'en afrique que nous rencontrons des exemples pareils.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist