Don Pepe (Suisse) le 22/10/2009 Ã 11:44
Salut DON;
C'est vrai;mais, il faut espérer que ce n'est pas une arme à double tranchant.
Il ya longtemps que ROGER n'a pas parlé;mais, il aurait pu attendre.
Salut DON;
C'est vrai;mais, il faut espérer que ce n'est pas une arme à double tranchant.
Il ya longtemps que ROGER n'a pas parlé;mais, il aurait pu attendre.

