Felicchi (France) le 22/10/2009 Ã 00:29
Je suis désolé;DIDA n'avait pas la maîtrise du ballon, parce que, en aucun moment, il ne l'a pas saisi , puisqu'il l'a frappé au sol, et en voulant le maîtriser, il l'a remis en jeu et RAOUL a suivi.On a la maîtrise du ballon quand on s'en saisi et on l'immobilise.Donc, conformément au règlement, l'arbitre aurait dû signaler le HJ de RAOUL puisqu'il était en position HS avant le tir vers le gardien et au moment où DIDA l'a reclâché.Je ne titille personne;je montre tout simplement comment les arbitres font des interprétations différentes d'un règlement pourtant clair.
Je suis désolé;DIDA n'avait pas la maîtrise du ballon, parce que, en aucun moment, il ne l'a pas saisi , puisqu'il l'a frappé au sol, et en voulant le maîtriser, il l'a remis en jeu et RAOUL a suivi.On a la maîtrise du ballon quand on s'en saisi et on l'immobilise.Donc, conformément au règlement, l'arbitre aurait dû signaler le HJ de RAOUL puisqu'il était en position HS avant le tir vers le gardien et au moment où DIDA l'a reclâché.Je ne titille personne;je montre tout simplement comment les arbitres font des interprétations différentes d'un règlement pourtant clair.

