PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2009 à 10h49
Felicchi (France) le 22/10/2009 à 00:29
Je suis désolé;DIDA n'avait pas la maîtrise du ballon, parce que, en aucun moment, il ne l'a pas saisi , puisqu'il l'a frappé au sol, et en voulant le maîtriser, il l'a remis en jeu et RAOUL a suivi.On a la maîtrise du ballon quand on s'en saisi et on l'immobilise.Donc, conformément au règlement, l'arbitre aurait dû signaler le HJ de RAOUL puisqu'il était en position HS avant le tir vers le gardien et au moment où DIDA l'a reclâché.Je ne titille personne;je montre tout simplement comment les arbitres font des interprétations différentes d'un règlement pourtant clair.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist