@ Tous,
L'interview de Roger Milla est bien tombé pour rappeller certaines choses et mieux preparer l'avenir.
Roger vient confirmer ce que nous pensions tous, l'important c'est de ne plus retomber dans ces travers.
Bravo à Roger Milla, pour une fois tu as tiré dans la bonne direction!!! celui qui n'est pas content reste dans son club et garde ses milliard.
Il n'y a pas de polemique sauf pour ceux qui n'ont rien à faire, un peu de bon sens aux faux tolions.
Avec les dires de Milla, nous sommes avisés, un point c'est tout.
L'interview de Roger Milla est bien tombé pour rappeller certaines choses et mieux preparer l'avenir.
Roger vient confirmer ce que nous pensions tous, l'important c'est de ne plus retomber dans ces travers.
Bravo à Roger Milla, pour une fois tu as tiré dans la bonne direction!!! celui qui n'est pas content reste dans son club et garde ses milliard.
Il n'y a pas de polemique sauf pour ceux qui n'ont rien à faire, un peu de bon sens aux faux tolions.
Avec les dires de Milla, nous sommes avisés, un point c'est tout.

