@camfoot
grand merci pour cette interview qui est la plus franche et la plus honnete que j'ai lue sur ce site.
@roger's milla
merci pour ta franchise et continue sur cette voie tu n'as fait que confirmer ce que @hristo et beaucoup d'autres personnes nous disaient depuis longtemps.un seul mot bravo.
@tous
cette interview ne derange principalement que 2 groupes de personnes les 'die-hard' fans d'eto'o et les eternels ennemis de milla vous avez vu comment @lunique est subitement devenu fan d'eto'o sur ce coup ..lool. les camerounais ne cesseront de m'etonner vous dites rechercher la verite mais j'ai l'impression que vous n'arrivez pas a la gerer.l'interview d'eto'o au contraire devrait booster ces jeunes a faire un match formidable au maroc.s'ils sont capables ils gagneront sinon ils n'auront pas ete a la hauteur donc on ne pourra pas lier cet echec a l'interview de milla.ce que milla a dit presque tout le monde le savait il n'ya pas vraiment de 'scoop' dans cette interview.nous sommes
d'ailleurs dans la situation ou nous sommes par l'arrogance et
l'orgueil de cet eto'o qui voulait privatiser cette equipe nationale c'est a lui donc de nous sortir du trou ou il nous a mis.cette interview pour moi est venu au bon moment que chacun prenne ses responsabilites pour qu'au soir du 14/11 nous soyions partant pour l'afrique du sud.
@ndogkoti
si tu as ete incapable d'essuyer tes pieds sur 3 ex femmes et meme sur marie tu ne peux meme pas faire un round de palabre avec moi je te mettrais k.o des la premiere seconde,je n'y prendrais meme pas du plaisir car il y'a pres de 20 ans de difference d'age entre nous.trouves toi une autre cible dans ton village puisque ce n'est que la bas que tu impressionnes des gens avec tes bose et tes vestes mal coupes aux couleurs arc-en-ciel de chateau rouge.
@aux camerounais de londres et de RU
richard bona sera au barbican centre le 2 novembre les meilleurs places sont presques toutes prises allez sur le site du barbican pour reserver votre billet.venez nombreux soutenir un frere qui est le meilleur de sa generation ca fait souvent bizzare de se retrouver a 10 camerounais dans une salle pleine de blancs alors que nous sommes deja nombreux dans ce pays.on se voit donc le 2 nov ,rendez vous a ne pas manquer on pourra ecouter 'souleymane' en direct.comme la derniere fois il pourra accorder quelques minutes aux compatriotes a la fin du concert pour les photos ou les autographes.
grand merci pour cette interview qui est la plus franche et la plus honnete que j'ai lue sur ce site.
@roger's milla
merci pour ta franchise et continue sur cette voie tu n'as fait que confirmer ce que @hristo et beaucoup d'autres personnes nous disaient depuis longtemps.un seul mot bravo.
@tous
cette interview ne derange principalement que 2 groupes de personnes les 'die-hard' fans d'eto'o et les eternels ennemis de milla vous avez vu comment @lunique est subitement devenu fan d'eto'o sur ce coup ..lool. les camerounais ne cesseront de m'etonner vous dites rechercher la verite mais j'ai l'impression que vous n'arrivez pas a la gerer.l'interview d'eto'o au contraire devrait booster ces jeunes a faire un match formidable au maroc.s'ils sont capables ils gagneront sinon ils n'auront pas ete a la hauteur donc on ne pourra pas lier cet echec a l'interview de milla.ce que milla a dit presque tout le monde le savait il n'ya pas vraiment de 'scoop' dans cette interview.nous sommes
d'ailleurs dans la situation ou nous sommes par l'arrogance et
l'orgueil de cet eto'o qui voulait privatiser cette equipe nationale c'est a lui donc de nous sortir du trou ou il nous a mis.cette interview pour moi est venu au bon moment que chacun prenne ses responsabilites pour qu'au soir du 14/11 nous soyions partant pour l'afrique du sud.
@ndogkoti
si tu as ete incapable d'essuyer tes pieds sur 3 ex femmes et meme sur marie tu ne peux meme pas faire un round de palabre avec moi je te mettrais k.o des la premiere seconde,je n'y prendrais meme pas du plaisir car il y'a pres de 20 ans de difference d'age entre nous.trouves toi une autre cible dans ton village puisque ce n'est que la bas que tu impressionnes des gens avec tes bose et tes vestes mal coupes aux couleurs arc-en-ciel de chateau rouge.
@aux camerounais de londres et de RU
richard bona sera au barbican centre le 2 novembre les meilleurs places sont presques toutes prises allez sur le site du barbican pour reserver votre billet.venez nombreux soutenir un frere qui est le meilleur de sa generation ca fait souvent bizzare de se retrouver a 10 camerounais dans une salle pleine de blancs alors que nous sommes deja nombreux dans ce pays.on se voit donc le 2 nov ,rendez vous a ne pas manquer on pourra ecouter 'souleymane' en direct.comme la derniere fois il pourra accorder quelques minutes aux compatriotes a la fin du concert pour les photos ou les autographes.

