PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 21 mai 2004 à 13h34
Même Blatter n'est pas à l'abri d'une forte pression internationale!!!
Il a vu les français jouer hier contre le Brésil et il s'est dit que sans ses africains, la France ne serait pas à son niveau actuel et qu'il était injuste de sanctionner un pays qui a toujours porté très haut les couleurs du continent!!
Merci à tous ceux qui comme moi ont envoyé des mails de protestations, signés des pétitions à travers le monde, participé à des forums sur toute la toile pour défendre notre pays!!
Ceci prouve encore une fois qu'au delà de nos oppostions internes, le Cameroun est un pays qui sait parler d'une seule voix lorsqu'il faut défendre nos intérêts communs!!
Cet événement entrera dans l'histoire de notre football et de notre pays tout court!!
Que Dieu bénisse le Cameroun!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist