Cldm (France) le 22/10/2009 Ã 09:24
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
Ce que je voulais laisser entendre, c'est que le règlement existe bien et conformément à sa modification en 2005,DJEMBITO a donc raison et ce n'est pas un souci pour de le reconnaître.Mais, il se trouve que certains arbitres restent et je ne sais pas pour quelle raison sur l'ancienne interprétation.Avant 2005, on aurait jamais refusé le but de MARSEILLE, comme celui de GERMEY n'aurait souffert d'aucune contestation,pourtant, au regard du règlement actuel, GEREMI était bien HJ.
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
Ce que je voulais laisser entendre, c'est que le règlement existe bien et conformément à sa modification en 2005,DJEMBITO a donc raison et ce n'est pas un souci pour de le reconnaître.Mais, il se trouve que certains arbitres restent et je ne sais pas pour quelle raison sur l'ancienne interprétation.Avant 2005, on aurait jamais refusé le but de MARSEILLE, comme celui de GERMEY n'aurait souffert d'aucune contestation,pourtant, au regard du règlement actuel, GEREMI était bien HJ.

