Cldm a écrit le 22 octobre 2009 à 9h41 @Donny (Bertoua , Cameroun) le 22/10/2009 à 10:26 & @Bono (Melen ) le 22/10/2009 à 10:30 MERCI! Je suis dans le même état d'esprit que vous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...