PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 22 octobre 2009 à 9h26
@Tous
Milla aurait dû ceci, Camfoot aurait cela ! Maintenant qu'ils ont parlés, ont fait comment alors ? On verse le pétrole, ou on éteint ?
Dans tous les cas, j'ai beaucoup de respect pour le vieux Milla et pour camfoot. Dès lors, j'assume le choix qu'ils ont opérés en disant simplement que le plus important pour nous c'est le m atch contre le maroc même si ce match ne constitue pas une fin en soi car notre football comporte beaucoup d'autres maux...qui vont au-delà de la qualification à une coupe du monde. Que nous y allions nouos procurera beaucoup de plaisirs, mais n'oubliez pas que ces victoires profitent réellement à qui vous savez... Mais nos jeunes ont encore plus besoin des stades...ils ont besoin d'avoir un football professionel dans lequel ils sont bien rémunérés. Mais l'argent du football camerounais profite à qui ??????????

Permettez-moi de dire que si nous allions en afrique du sud ouo pas, ça ne me dit rien tant que nous n'aurons pas un foot professionnel qui veut dire résorption du chomage et allègègment de la pauvreté dans le pays.

Milla a parlé, on assume et on prépare le match du 14. SEF auront un jour la joie de se retrouver pour résoudre leur différends. Nous on veut la victoire, on veut les infrastructures, on veut un foot professionnel au pays. Le reste....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist