@ TOUS
Si grand coach Milla est si fort pour faire le classement ,pourquoi n'a t il jamais dirigé les lions ? n'importe quoi vraiment.Ce sont les mêmes joueurs qui étaient présent contre l'égypte qui ont continué la compétition ,il a fait venir quel autre joueur qui n'était pas au burkina on a vu.Milla est vraiment bas ,il n'a jamais pointé le manque de préparation de cette équipe qui s'est contenté d'un stage de 6 jours avant la CAN au Burkina,normal il a des intérêts à la fecafoot et au gouvernement.J'aimerai voir PLG réunir ses joueurs 6 jours avant la prochaine CAN au zimbabwé et gagné la CAN.
Milla dit des vérités c'est sur ,mais celle qui l'arrange.Il ne veut pas perdre son gagne pain et préfère donc tiré sur OP au lieu de pointer du doigt les vrais maux du foot camerounais.
Si grand coach Milla est si fort pour faire le classement ,pourquoi n'a t il jamais dirigé les lions ? n'importe quoi vraiment.Ce sont les mêmes joueurs qui étaient présent contre l'égypte qui ont continué la compétition ,il a fait venir quel autre joueur qui n'était pas au burkina on a vu.Milla est vraiment bas ,il n'a jamais pointé le manque de préparation de cette équipe qui s'est contenté d'un stage de 6 jours avant la CAN au Burkina,normal il a des intérêts à la fecafoot et au gouvernement.J'aimerai voir PLG réunir ses joueurs 6 jours avant la prochaine CAN au zimbabwé et gagné la CAN.
Milla dit des vérités c'est sur ,mais celle qui l'arrange.Il ne veut pas perdre son gagne pain et préfère donc tiré sur OP au lieu de pointer du doigt les vrais maux du foot camerounais.

