PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 octobre 2009 à 9h22
@ TOUS
Si grand coach Milla est si fort pour faire le classement ,pourquoi n'a t il jamais dirigé les lions ? n'importe quoi vraiment.Ce sont les mêmes joueurs qui étaient présent contre l'égypte qui ont continué la compétition ,il a fait venir quel autre joueur qui n'était pas au burkina on a vu.Milla est vraiment bas ,il n'a jamais pointé le manque de préparation de cette équipe qui s'est contenté d'un stage de 6 jours avant la CAN au Burkina,normal il a des intérêts à la fecafoot et au gouvernement.J'aimerai voir PLG réunir ses joueurs 6 jours avant la prochaine CAN au zimbabwé et gagné la CAN.
Milla dit des vérités c'est sur ,mais celle qui l'arrange.Il ne veut pas perdre son gagne pain et préfère donc tiré sur OP au lieu de pointer du doigt les vrais maux du foot camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist