ce Milla veut toujours faire parler de lui.il est tout simplement jaloux du succes des autres.il dit que c'est lui qui a composé l'equipe a la can,on doit le radier pour de tels propos.c'est lui le veritable semeur de trouble.qu'il reste a sa place et se taise une fois pour toute.

