PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 22 octobre 2009 à 8h56
salut à tous!

je reviens de ma retraite et je vois les missoungas de camfoot.

c vraiment du n'importe quoi, ki dirige mm leur ligne éditoriale. l'itwv c bien, dire la vérité c bien, mais c carrement n'importe koi de le sortir mainant. ils auraient du attendre la fin des éliminatoires, la fin de l'euphorie de la qualification si qualification.


et j pense que de plus, l'effet n'aurait jamais été le mm si jamais on se qualifiat pas et qu'il sortait cet itwv après ce serait alors une VRAIE BOMBE dans un dossier: les raisons de l'echec.

mais bon ils ont du débrancher leur cerveau un moment

CARTON ROUGE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist