salut à tous!
je reviens de ma retraite et je vois les missoungas de camfoot.
c vraiment du n'importe quoi, ki dirige mm leur ligne éditoriale. l'itwv c bien, dire la vérité c bien, mais c carrement n'importe koi de le sortir mainant. ils auraient du attendre la fin des éliminatoires, la fin de l'euphorie de la qualification si qualification.
et j pense que de plus, l'effet n'aurait jamais été le mm si jamais on se qualifiat pas et qu'il sortait cet itwv après ce serait alors une VRAIE BOMBE dans un dossier: les raisons de l'echec.
mais bon ils ont du débrancher leur cerveau un moment
CARTON ROUGE.
je reviens de ma retraite et je vois les missoungas de camfoot.
c vraiment du n'importe quoi, ki dirige mm leur ligne éditoriale. l'itwv c bien, dire la vérité c bien, mais c carrement n'importe koi de le sortir mainant. ils auraient du attendre la fin des éliminatoires, la fin de l'euphorie de la qualification si qualification.
et j pense que de plus, l'effet n'aurait jamais été le mm si jamais on se qualifiat pas et qu'il sortait cet itwv après ce serait alors une VRAIE BOMBE dans un dossier: les raisons de l'echec.
mais bon ils ont du débrancher leur cerveau un moment
CARTON ROUGE.

