@Cldm (France) le 22/10/2009 Ã 09:29
on a le droit du soutenir la betise....libre à toi d'être conscient des incidences eventuelles en ce moment crutial.
Quand on veut s'élever on trouvera toujours quelqu'un pour chercher à nous ramener vers le bas....je laisse ce role aux autres.
Ce n'etait pas le moment de passer ce genre d'information.
on a le droit du soutenir la betise....libre à toi d'être conscient des incidences eventuelles en ce moment crutial.
Quand on veut s'élever on trouvera toujours quelqu'un pour chercher à nous ramener vers le bas....je laisse ce role aux autres.
Ce n'etait pas le moment de passer ce genre d'information.

