PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Garoua a écrit le 22 octobre 2009 à 8h31
je suis deçu par ce journalisme inefficace , je ne vois pas si c'est le moment de deballer , ok , ke milla nous parle donc de la cm2002 ke s'est il passé c'est plus interessant que ces conneries qu'il raconte , je veux savoir pk etamé et les autres en voulaient au 1984 , voila wome a demande a rigo qu'il aille a la tele parlé on attend tjrs

les journalistes kmr je wanda , ils ne veulent vraiment pas aller en cm2010, je crois voila kon remu le couteau ds la plaie . milla mm a fait koi ??? sans tommy on prenait des 20 à 1 tommy est le veritable LION les autres akaaaaaa,
rigo doit laisser sa place c'est pas difficile de comprendre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist