je suis deçu par ce journalisme inefficace , je ne vois pas si c'est le moment de deballer , ok , ke milla nous parle donc de la cm2002 ke s'est il passé c'est plus interessant que ces conneries qu'il raconte , je veux savoir pk etamé et les autres en voulaient au 1984 , voila wome a demande a rigo qu'il aille a la tele parlé on attend tjrs
les journalistes kmr je wanda , ils ne veulent vraiment pas aller en cm2010, je crois voila kon remu le couteau ds la plaie . milla mm a fait koi ??? sans tommy on prenait des 20 Ã 1 tommy est le veritable LION les autres akaaaaaa,
rigo doit laisser sa place c'est pas difficile de comprendre
les journalistes kmr je wanda , ils ne veulent vraiment pas aller en cm2010, je crois voila kon remu le couteau ds la plaie . milla mm a fait koi ??? sans tommy on prenait des 20 Ã 1 tommy est le veritable LION les autres akaaaaaa,
rigo doit laisser sa place c'est pas difficile de comprendre

