PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 21 octobre 2009 à 23h29
@speed
laisses le boucan, dis nous quand était le controle de SEF dont tu as look le reverse nous aussi on voit!!! les gens font les controles dehors tu parles de koi? où? Le petit a sa place, et je cite au moins 3 attaquants qui se mettent au pas, ne serait ce que pour les 1-2 années à venir. On t'avait dit que lui c'est ronaldo? ce n'est que Ngog et dans les ILICS il a sa place dans les 22.

@JB
Tu parles du HJ de raoul et tu parles du moment où Dida remet le ballon en jeu??? Là tu titilles c'est ça? Si toi tu n'as pas vu que Dida avait la maitrise du ballon et que c'est en relançant qu'il perd les pédales, l'arbitre et moi nous avons vu ça
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist