@speed
laisses le boucan, dis nous quand était le controle de SEF dont tu as look le reverse nous aussi on voit!!! les gens font les controles dehors tu parles de koi? où? Le petit a sa place, et je cite au moins 3 attaquants qui se mettent au pas, ne serait ce que pour les 1-2 années à venir. On t'avait dit que lui c'est ronaldo? ce n'est que Ngog et dans les ILICS il a sa place dans les 22.
@JB
Tu parles du HJ de raoul et tu parles du moment où Dida remet le ballon en jeu??? Là tu titilles c'est ça? Si toi tu n'as pas vu que Dida avait la maitrise du ballon et que c'est en relançant qu'il perd les pédales, l'arbitre et moi nous avons vu ça
laisses le boucan, dis nous quand était le controle de SEF dont tu as look le reverse nous aussi on voit!!! les gens font les controles dehors tu parles de koi? où? Le petit a sa place, et je cite au moins 3 attaquants qui se mettent au pas, ne serait ce que pour les 1-2 années à venir. On t'avait dit que lui c'est ronaldo? ce n'est que Ngog et dans les ILICS il a sa place dans les 22.
@JB
Tu parles du HJ de raoul et tu parles du moment où Dida remet le ballon en jeu??? Là tu titilles c'est ça? Si toi tu n'as pas vu que Dida avait la maitrise du ballon et que c'est en relançant qu'il perd les pédales, l'arbitre et moi nous avons vu ça

